Bonjour à tous, ce weekend je ne sais pourquoi j'ai bombardé et je me suis senti d'une humeur de mekano, une petite envie de rajouter dans ma Waagh!


Encore des chars, d'où l'envie de faire un Lungbursta sur la base d'un vieux châssis de Land Raider et d'une tourelle de Baneblade qui ne me servait pas à grand chose à part cela, quelques rajouts de carte plastique et de carton plume puis quelques diams pour les rivets :p

Pour le Halftrakka / Trukk, je souhaite qu'il me serve autant comme pièce d'artillerie avec les deux armes lourdes Forgeworld que j'ai de côté (le Kill'Kannon et le Thrakka), que transport de troupes, il suffira donc de rajouter ou enlever une plaque pour y mettre l'un comme l'autre ou des boyz.

Puis je manque de "petits véhicules" par rapport aux deux super lourd que j'ai monté dernièrement en terme de masse.

Le Lungbursta provient de l'univers EPIC (j'adore le style des chars Orks de cette époque OOP, même le Skullhamma a plus de gueule je trouve qu'un simple "Looted Baneblade".
Je voulais qu'il soit plus gros qu'un Leman Russ mais en même temps qu'il en ait la gueule :) j'ai donc renverser le châssis puis mis la tourelle du baneblade. Sur le premier poste de tir que j'ai monté j'y ai retiré l'arme de Games pour en mettre une du kit de Forgeworld (plus classe et ... plus grosse ^^)








A voir donc pour la suite : quoi rajouter? la position du pilote? j'hésite entre deux positions, soit gueuler en pointant du doigt, soit en train de surveiller avec une paire de jumelle... donc à voir.

Pour le Halftrakka comme je l'ai dis plus haut je souhaites qu'il me serve autant comme une batterie d'artillerie mobile qu'un transport selon les futurs parties.

Voici le petit jouet trouvé un jour dans un coin :


Premières idées, et collage de carte plastique après prises des mesures :


Le gros du travail effectué ce weekend :





Reste encore beaucoup de détails à fournir sur lui, comme les portes, les contours de la cabine, les rivets, des glyphes et pleins d'autres choses.

Bonne journée à tous, et à très bientôt !