Bonjour à tous,

Ce mois de mars a été productif du côté des Ultramarines et de ses auxiliaires de la Garde Impériale.



Après avoir cherché pendant un peu plus de quelques mois en fait (cf. mes anciennes discussions sur quel style de camouflage utiliser pour faire mes Ultramar Auxilia? sur la communauté W40k de Google+) je suis revenu à l'un des régiments que je préfère en terme de couleur urbaine, le 122nd Cadian. Les couleurs bleu et rouge se prêtent bien à Ultramar.


J'ai pour le moment fini la majorité des chars, sauf le Macharius, et le Punisher à gauche. 

Quelques détails du Macharius juste sous couché, avant la peinture du camouflage urbain.



Les pilotes d'origines, soldats de Krieg ont été convertis pour les affilier à Ultramar.


J'ai continué à m'essayer au schéma du 122nd Cadian version Ultramar. un test de peinture sur un poseur de charge de démolition Catachan OOP.











Enfin un premier WIP de mon escouade QG convertie avec les kits Forgeworld, et Victoria Miniatures. Je souhaitais inclure dans les rangs de ma garde des femmes (ici bas la porte étendard et enfin la snipeuse); je ne vois pas pourquoi Games n'a jamais donné l'opportunité aux joueurs de pouvoir faire une armée mixte.


D'autres viendront dans d'autres régiments bien évidemment. 

Enfin viens ce cher Tigurius avec un heaume d'Ultramarine Praetorian (anciennement sans visage et de surcroît en plomb, difficile de mettre à plat pour refaire la tête).

A ce stade Tigurius est terminé. Peut être que je reprendrais la bannière pour y rajouter un décalcomanie (c'est vrai que ça fait un peu vide comme ça).








Et Work In Progress des Praetorians qui vont bien avec.



 Merci cher(s) lectrice(s) et lecteur(s) de passer un peu de temps ici.

A très bientôt (certainement dans un peu moins d'un mois) pour la suite du numéro.

Bonne journée à tous !

Ben.