Vous l'attendez tous avec impatience et il arrive enfin ! Les résultats du concours des 100 000 visites !
Mais avant toute divulgation, il faudrait que les candidats m’envoient par mail leur nom, prénom, adresse et numéro de téléphone afin qu'ils puissent recevoir leurs lots et que je puisses aussi de mon côté commencer à avoir tous ces renseignements pour mieux me préparer. Merci d'avance.
Sur les 13 participants, il y avait 5 socles à peindre, soit 65 socles de toute beauté. Je tiens à tous vous féliciter pour votre participation et qui est pour moi déjà une victoire car d'autres n'ont pas osé, avaient-ils peur ? ... Ou voulaient-ils éviter une souffrance ...?
«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.» Yoda.
Soit ! Ces 13 samouraïs du pinceau ont pensé, créé, modélisé et peint de magnifiques socles. ils se sont donnés à fond, testés des techniques inexplorées, mais aussi et avant tout, ils se sont amusés.
Vlà mes 13 artistes ^^ |
Suite à un vote d'une semaine par le biais d'un sondage très complet, même s'il était long, je le reconnais, mais qui résulte important puisqu'il fallait s'investir jusqu'au bout, j'ai pu obtenir le classement.
A propos de ce vote, il apparait quelque chose d'assez intéressant. J'ai des petits diagrammes arithmétiques avec des écarts et autres jolies choses qui sont affichés. Et lorsque je les compare, la forme des courbes du diagramme des socles "végétal" et "futuriste" se tiennent et paraissent identiques. Idem entre les socles "désertique" et "démoniaque". Celui "hivernal" est à part.
Un signe ? Une explication rationnelle ? Les techniques et/ou le thème expliquent cela ? Ou alors, le hasard complet ?
Je ne sais pas. si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur.
"Là, d'après ma propre expérience et vu le niveau sérieusement haut des participations, je pense que Monty pourrait nous proposer quelque chose d’ici lundi prochain...
S'il fait le crevard et ne balance les résultats qu'au compte-goutte... Bin la tension montera graduellement XD"
Il a eu doublement raison, non seulement je suis dans les temps mais aussi je vais faire mon crevard et faire comme un grand concours mondial récemment passé, vous donner au compte goutte les résultats du dernier au premier. J'ai beaucoup aimé comme d'autres, ce type de classement intenable et marrant où la fièvre monte, la sueur coule au fur et à mesure que votre nom n'apparait pas de jour en jour et où aussi, le verdict tombe et la joie d'un classement inespéré explose car la place parait irréelle et impensable.
Je veux qu'on applaudisse le 13ème guerrier :
Bon, elle était facile celle-là... :p |
>>> Le_Lapin <<<
Bravo à lui !
Des socles simples mais tous réalisés en majorité avec une même base : le sable. Une technique simple mais économique.
J'ai beaucoup aimé le socle hivernal avec cette glace brisée aux couleurs que je trouvent adéquates. Je ne sais pas si c'est long à faire et quelle technique est utilisée mais je trouve ce socle réussi.
Le socle démoniaque, ici réalisé sous forme de lave avec des roches refroidies est aussi de toute beauté. Pour une armée de Space Marines Salamanders par exemple, l'effet irait très bien et au vu de la quantité pour une armée de ce type à réaliser, cette peinture de socle est parfaite.
Bravo encore à toi, cher Lapin, tu es certes dernier mais tu es aussi dans les 13 premiers !
A demain !