Bonjour à tous,

Je tenais à vous tenir au courant pour ceux qui suivent l'avancée de mes différents projets qu'il y a eu un léger changement. Tout d'abord le Kill Blasta a changé de propriétaire, même si c'était pour une modique somme, je suis très heureux qu'il ait trouvé un acquéreur digne de ce nom :) un passionné.

Le Kill'Krusha a quelque peu été modifié; j'ai dernièrement récupérer les patrons de celui ci et je me suis rendu compte de l'échelle... à 0.5mm prêt je n'étais pas loin mais si l'on met les deux côte à côte, la différence est de taille, c'est le cas de dire.


Kill'Krusha devenu Waagh!! BattleFortress (HQ) :

J'ai donc préféré enlever la tourelle, retravailler la structure en rajoutant une plateforme sur le toit du châssis, recouvrir les chenilles de plaques de blindages dans le style des Kill'Tanks et rajouter à l'avant une cabine de Battlewagon GW faite en carton dur grâce aux patrons trouvés sur le net. Là je suis un peu plus satisfait du travail et de l'échelle, même si le châssis est énorme, la cabine est, quant à elle, à la bonne taille. Identique à celles des kits plastiques pour une petite heure de travail de découpage précis et de collage de doigts... (encore une fois :'( ).

Looted Gorgon - "Gorg'Ork" :

En parallèle m'est venu une idée, enfin plusieurs, j'ai continué la looted Gorgon en travaillant le châssis, au tout début j'y avais fixé des chenilles, mais bon.... c'était pas encore assez original, je cherchais quelque chose de plus ... Big, voir vraiment Ork.

La structure générale est encore plus imposante que celle du Kill'Krusha donc je ne suis pas dans les mesures des chars de la GI originaux... comme par hasard !

Et là une petite idée, pourquoi des chenilles alors que j'ai des pneus immenses qui trainent dans mon coffre à bits, et me voilà reparti de nouveau, perçage, tiges, pneus, on vérifie, on colle, et voilà un résultat bien monstrueux genre un bon gros camion Caterpillar comme on les aime !


Je pense m'inspirer pas mal de la peinture également qui se prête finalement aux couleurs des Bad Moons, puis je trouve très sympa aussi le côté des jantes jaune travaux publics.

Voilà pour les news, je pense repasser dans la soirée poster quelques photos des deux machines en cours de fabrication.

Sur ce passer une bonne fin de journée les hobbyistes ;)